DARKSITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur privé World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MJ KannaBiZ is here for you

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kannabiz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2006

MJ KannaBiZ is here for you Empty
MessageSujet: MJ KannaBiZ is here for you   MJ KannaBiZ is here for you Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:21

Salut la compagnie !!!
Je suis kannabiz, la petite feuille qui pousse sur plein de forums, florissant de posts acharnés, et posant une ambiance sympathique et enfumée sur des posts parfois inutile !!
Je suis également WOWistes depuis bien...3 ans seulement sur Privé...donc j'ai connu WOWemu bien longtemps, j'ai même été MJ dans mon crous (donc une cinquantaine de personnes a géré). Ensuite j'ai joué quelques années a WoW en tant que joueur, puis j'ai été MJ et codeur sur un autre serveur qui s'est fait hacké...(Raziel est mon frère et était également MJ sur ce serveur;, lui pour les events, moi pour l'aide les levels et l'aide aux events (TP recrutement etc...) Ce serveur était mangos 1.10.2 donc je connais plutot bien les commandes, comme crééé une guilde, etc etc...
En tant que joueur je connais par excellence la classe Pretre, et Guerrier; Chaman et Mage aussi mais un peu moins, je ne connais pas du tout Chasseur, et druide un tout petit peu...
Je connais pas mal d'instance; de tout niveau... J'avais débuggé Les mortemnies a cause d'une aggro trop forte et un surpeuplemnt de Mobs, j'avais recruté deux joueurs qui m'ont aidé, et qui on ma foi passé un moement sympa dans l'évolution de leur serveurs, qui est malheureusement fermé aujourdh'ui...
Sinon, j'ai 21 ans, j'habite dans le DOubs, et je KIFFE le SNOWBOARD !!! et ma chérie...
Je suis pour une ambiance sans répréssion mais aussi amicale, donc les boulets qui sont mauvais perdant ou qui ne sont pas fair-play seront tout d'abord reglé a coup de petites plaisanterie piquante, ensuite d'avertisseents, et si vraiment je tombe sur un K-SOS, punition...(un tit spawn dans les maleterres au level 10 ca calme ^^)
L'exclusion est a mon avis a peine forte, WoW reste un jeu, mais si nescessité il y a sanction il y auréa
Je suis plutot pour aider mon tit frere s'il est MJ events, nous sommes dans la meme pieces a jouer surtout le soir, (et moi la journée en plus....)
'fin voila c'est peut-etre mon premier message, mais il en vaut 10 sur la longueur (meme si je dis pas grand chose au final lol) et je suis tres motivé (votre serveur a l'air de claké...Donc contact me pour discuter plus amplement le sujet...mon msn (j'invite tous les joueurs a l'ajouter, mais présenté vous quand vous me parlez : k4nn4biz@hotmail.com ...
EDIT : Au fait MJ POUR LA HORDE (non mais si y'a trop d'hordeux je peux faire un tit sacrifice :')

Sur ce en esperant une reponse positive de votre part, je vous pris d'agrééer mes sinceres salutations...
(comment ca c'est trop formel ? XD entre nous on peut se dire de belles phrases, c'est pas interdit )

Tcho les gens, Good Game et GooD smokin'bud...

J'ai connu les échecs en apprenant a jouer au Dames [FUZATI]


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
letax
sous-officier
sous-officier
letax


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006

MJ KannaBiZ is here for you Empty
MessageSujet: Re: MJ KannaBiZ is here for you   MJ KannaBiZ is here for you Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:23

salut kannabis, je t'ai vue posté sur plusieur autres serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide
Admin
Admin
Tyranide


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

MJ KannaBiZ is here for you Empty
MessageSujet: Re: MJ KannaBiZ is here for you   MJ KannaBiZ is here for you Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:45

Donc candidature prise en compte
Revenir en haut Aller en bas
Rotui
officier
officier



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/11/2006

MJ KannaBiZ is here for you Empty
MessageSujet: Re: MJ KannaBiZ is here for you   MJ KannaBiZ is here for you Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:36

Lextax il a le droit de poser sur d'autre serveur!du moins je pense?
Revenir en haut Aller en bas
kannabiz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2006

MJ KannaBiZ is here for you Empty
MessageSujet: Lextax v=(   MJ KannaBiZ is here for you Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:12

Lextax, les postulations sur les autres site datent d'au moins un mois ... LOL ! donc je pense que je n'ai pas été pris...
Ensuite deux de ces postulations ont marché, puisque j'ai été MJ sur le Royaume des Dragons avant qu'il ne rejoigne la communauté Narkadia... et l'auitre j'ai été MJ level 3 un bon moment avec mon frere (RAZIEL)
Donc c'est tout a fait normal que j'ai postulé sur plusieurs site...
Je ne sais pas vraiment comment interpreté cette remarque...
Soit : haaaan c'est pas bien le monsieur il est pas fidèle au serveur...
dans ce cas la je repondrai que pour l'instant c'est ce serveur qui m'interesse le plus de ma candsidature
Soit : Lextax tu visites aussi d'autres forums, donc a ton tour tu n'es pas fidèle ^^ (humour)
dans ce cas la je repondrai que c'est comme pour un CV, si tu en envoie un seul et que tu t'accroches a celui ci tu riques d'etre déçu (j'en sais quelque chose je cherche du taf ^^)
Donc encore une fois ca montre ma motivation pour etre MJ, donc si vous m'acceptez je ferais mon taf a fond étant donné que mon travail de recherche fut laboriux ^^

A ce sujet, je vois que tu signes Kempochi, serait tu l'ancien tauren Kempachi de Narkadia ?? Nous avons fait quelques instances ensemble, je suis Banditos, Pretre LEVEL 60 !!!

Bien suir ce post (et tout ceux a venir) sont a prendre au deuxieme degré j'adore plaisanté et meme parfois piké la ou ca fiat mal mais c'est jamais méchant, moi j'appelle ca de la franche camaraderie !!

SUr ce a bientot

/sans rancune pareil ^^

EDIT : Au fait je précise que je suis plutot pour la horde, si jamais y'a un excedent de MJ allié ^^
Revenir en haut Aller en bas
letax
sous-officier
sous-officier
letax


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006

MJ KannaBiZ is here for you Empty
MessageSujet: Re: MJ KannaBiZ is here for you   MJ KannaBiZ is here for you Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:04

Rien a dire, tous le monde le sait, on apelle les gens comme toi des "Add" voir le post que je metterais sur bavardage

/kiss
/joke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MJ KannaBiZ is here for you Empty
MessageSujet: Re: MJ KannaBiZ is here for you   MJ KannaBiZ is here for you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MJ KannaBiZ is here for you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKSITE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser