DARKSITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur privé World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L' Histoire de Darksite

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyranide
Admin
Admin
Tyranide


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

L' Histoire de Darksite Empty
MessageSujet: L' Histoire de Darksite   L' Histoire de Darksite Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:21

L' Histoire de Darksite


Lorsque la terre fut modelé et les grandes races créées, la paix régnais en maître sur Azeroth et Kalimdore.
Les Taurens , les Orc et leur cousin Troll vivait en Kalimdore et en Azeroth les Humains , Gnomes , Nains et Elfes vivaient paisiblement.
Mais un jour les Gnomes intelligemment fou d'une soif de savoir inépuisable créèrent des Bateaux et Zeppelin qu'ils prêtèrent a leurs amis elfes pour qu'ils
puissent trouver une île ou construire leur capital. Et ils découvrirent Kalimdore , mais les habitants de ce nouveau continent n'étaient pas d'accord de céder leur terre a des étranger au oreille pointu . Alors La L ‘Alliance et la Horde furent créée dans le but de détruire la faction ennemis.
La bataille fit rage pendant des millénaires mais un jour d ‘ été alors que les cors des Orc et des Humain hurlaient toutes la rage de leur possesseurs un portail apparu et un Démon en sorti et il dit : « Je suis Zurluck Tafargh , Empereur de la Légion Ardente ! » et du portail surgirent quantité de démons se déversèrent sur Azeroth et Kalimdore. La Horde et L’Alliance n’eurent pas d ‘autre choix que de s ‘allier pour vaincre la Légion ardente, mais cette Alliance était très instable. Mais elle tint jusqu'à la défaite de la Légion ardente puis se déchira de nouveau en deux camp , L’Alliance et La Horde. Les réprouvées que la Légion Ardente avec utiliser contre les Peuples d ‘ Azeroth et de Kalimdore prirent leur indépendance bien mérité et ne pouvant trouver le repos éternelle ils s’allièrent a La Horde et prirent la Cité Humain de Lordearon et y construisirent leur capitale dans les sous sol. La guerre entre La Horde et L’Alliance repris mais cette fois le combat était égal , grâce a l’entrée récente des reprouver dans la horde.
Un matin paisible , le jeune Chef Orc Thrall et le jeune Roi Humain reçurent une lettre, cette lettre disait : « Je suis le Chef de la Légion ardente Zurluck Tafargh , depuis ma défaite contre vos aïeux je me suis refait une Armée digne de mon nom ! Je ne vous dit pas quand mais d’ici peut je vous enverrais mes troupes pour vous réduire a néant ! »

Effectivement peu de temps après Zurluck Tafargh réapparu pour la deuxième fois et n’eut le temps d ‘appeler ses troupes qu’une volée de flèche s’abattu sur son corps, il tomba raid mort. Un prêtre de la Légion ardente apparu le ressuscita rapidement et reparti a travers le portail.

Depuis lors , régulièrement, les grands chefs des terres de Kalimdore et d’ Azeroth reçoivent une lettre comme celle reçu précédemment déclarant l’arrivée imminente du Chef de la Légion ardente .



By Tyranide pour DarKsite
Revenir en haut Aller en bas
 
L' Histoire de Darksite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKSITE :: Le Serveur :: News / Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser