DARKSITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur privé World Of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Informations sur les Candidatures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyranide
Admin
Admin
Tyranide


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Informations sur les Candidatures Empty
MessageSujet: Informations sur les Candidatures   Informations sur les Candidatures Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:16

Donc voila je pense vous l'aurez remarqué le serveur manque un peu de joueurs même si aujourd'hui (24 novembre) le nombre a considérablement augmenté. Donc je demande a toutes les personnes qui proposent leurs candidatures de "recruter" des joueurs autour d'eux.Ne recrutez par non plus comme des "malades ^^" car je rapelle que nous sommes en recherce d'hebergeur et que tant que nous n'en avons pas c'est Darksun (ou David des fois in game) qui heberge.Je pense mettre un sisteme d'Allo Pass et de Pub pour essayer d'obtenir des fonds pour trouver un hebergeur Pro, a moins que quelqu'un avec de tres bonne config nous heberge.Pour revenir au Candidature, les Mjs voteront lorsque le nombre de joueurs sera suffisant.Il y aura deliberation et annonce du verdict.Continuez a poser vos candidature,

Nous vous donerons une date fixe en fonction de l'evolution de notre Serveur - Darksite
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
Admin
David


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2006

Informations sur les Candidatures Empty
MessageSujet: info   Informations sur les Candidatures Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:25

Franchement je ne dirais pas mieu ,JE RAPPELE QUE C'EST UNE CANDIDATURE PAR TOPIC (pour ceux qui ne savent pas un topic est un sujet ) deja qu'il y a beaucoup de demande nous les analysons et comparons avec attention et soin .
J'en profite pour vous dire que le serveur sera ON toute la journée du samedi 25 novembre ,je voudrais dire que le serveur ne sera pas ON tout le temps il nous faut trouver un hebergeur competent .
Pour les candidatures ne vous affoler pas vous aurais vos reponses en temps et en heure .

Merci de votre comprehension ,

La Team Darksite
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur les Candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKSITE :: Le Serveur :: News / Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser